Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chantalphuong
25 février 2018

Personal

Fin du Têt...papa m'a donné encore cette force d'avancer gaiement malgré le mail me rappelant à mon nombrilisme qu il semblerait prédominant de ma personnalité.. Je souris au temps qui passe J ai bientôt 50 à 16 ans je me suis subvenue à moi même libérant ainsi une bouche à nourrir comme on dit ...je ne me souvenais plus que j avais reçu vers 22 ans une lettre me rappelant les devoirs envers les parents notamment financièrement , j'ai obéi évidemment! Et de toute façon je viens encore de vérifier il y a bien obligation . Ouf j ai une contribution sur le logement .j ai mis beaucoup d ´années à construire ce moi moi moi et un toi toit pour ma mère. On oublie les mauvais souvenirs .

Publicité
Publicité
Commentaires
chantalphuong
Publicité
Archives
Publicité