Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chantalphuong
6 avril 2020

#confinement 2020 .covid19

Lundi 16 mars : je prépare le confinement pour ma maman qui n ´a gardé qu ´un mot :"guerre" j ai profité pour lui faire des ravitaillements et le lui faire accepter. Je repars sereine et fredonne "you can be a heroe just for one day" Lundi 16 avril : depuis mercredi 18 mars avec mon ours qui a eu sa première chimio . Tata Lecture a eu commande de textes pour Orsay Chaton en teletravail Le reste de la famille idem comme la plupart s organise leur journées de confinement Quand aux amis ou relations ... Je souris bêtement A tous ceux qui me regardaient en février avec un air désolé (sincere et non sincere) de ma situation pro Je souris , je pense à L de Funes : "et paf ...boum ...et couic ...et ..."je ne suis pas seule à subir remise en question du système économique et nombre de commerces et donc personnel de vente vont être confrontés aussi aux difficultés .
Publicité
Publicité
Commentaires
chantalphuong
Publicité
Archives
Publicité