Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chantalphuong
14 août 2013

M'y mens and m's

Ma crapule me disait hier avoir mercredi prochain la dernière phase du recrutement pour Clementoni.. C est drôle je connais si bien le monde du jouet avec "compagnie des gros ours..."mes années dans ce magasin ont forgé mes pensees :du si j avais un enfant....si je n avais pas d enfants... Irenette fut donc mon principal cobaye . Toute une époque de ce monde dans lequel je m y baignais" jouets et décoration"j adorais cette chantalphuong Ma dernière vitrine était faite d un meuble peint par mr B. la mer et les mouettes étaient peints ,j appris les techniques de coloration de bois ... Il y avait les ours en peluche éclairés par des lampes insolites ... Au sol étaient peints des nénuphares Au mur j y accrochais des roses..... J aimais aussi emmener tâta lecture dans ma caverne d Ali baba ...

Publicité
Publicité
Commentaires
chantalphuong
Publicité
Archives
Publicité