Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chantalphuong
24 mai 2013

The morning

But when everything is ok so i should go straight ... Le problème est que Straight pour Chantal c est foncer tant pis si elle repart de 0 c est l ambition de se réaliser professionnellement de se prouver qu où qu elle aille ,elle se refait son monde son plan ses challenges ...Chantal est une provinciale une déracinée qui peut poser sa carcasse n importe ou ...le but :découvrir le Max ...l inconnu l étranger... Pour Phuong (2013 :Phong chez tandem Phu pour Philippe Fong par mes petiots d équipes ) Straight:m'y famili mon équilibre Une recherche d un but spirituel ,préparer ma vieillesse et ma mort,Phuong est un écureuil d énergie....elle sait qu elle n 'a plus 20 ans ni 30!chantal elle est amnésique!

Publicité
Publicité
Commentaires
chantalphuong
Publicité
Archives
Publicité