Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chantalphuong
23 mai 2013

M'y job

J ai quitté Jonak depuis mars J adore ma liberté de gestion En une semaine ceux qui me connaissent professionnellement depuis 13 ans sont venus me démarcher , Hier Armand m a proposé de rejoindre son équipe ds le sud je voudrais me dédoubler ...je rêvasse à ce que serait ma vie si je posais ma valise ds le sud Nîmes Toulouse Montpellier Nice ...je creuse la mise en situation pour définir mes envies ...tout est toujours une question de rémunération ...car je veux garder quoiqu il arrive mon nid parisien! L attrait du si "je quittais tout ou presque..." Slow slow patience et. Réflexion Armand ou Ani?

Publicité
Publicité
Commentaires
chantalphuong
Publicité
Archives
Publicité